Conditions de vente

CONDITIONS DE VENTE:

-L'acheteur doit être majeur, nous vous demanderons une copie de votre pièce d'identité (par mail ou voie postale).

-Arbalète médiévale et Christian Georg se dégage de toutes responsabilités quant à un éventuel accident, quelles qu'en soit les conséquences, lors de la manipulation d'un de nos produits. L'acheteur est seul responsable.

-L'acheteur est entièrement responsable de son matériel et de ce qu'il en fera une fois la vente conclue.

-Le matériel reste la propriété de Arbalète médiévale et Christian Georg tant qu'il n'a pas été intégralement payé.

-L'acheteur s'engage à utiliser ce matériel pour la collection, le tir de loisir sur cible non vivante et la reconstitution ou évocation historique.

-L'utilisation d'arbalète de ce type est interdit pour la chasse.

-Arbalète médiévale et Christian Georg se dégagent de toute responsabilités quant à l'utilisation des produits vendus sur des cibles vivantes, les produits ne sont pas vendus à cet usage, les acheteurs sont seuls responsables.

-Les arbalètes et accessoires vendus par Christian Georg et arbalète médiévale sont des objets de collection, et sont considérés comme tels au regard de la loi.

-Il est interdit de porter une arme, même de collection, dans un lieu public en France et dans nombreux autres pays. Christian Georg et arbalète médiévale se dégage de toute responsabilités quant à ce type de pratique.

NB: les rassemblements historiques font souvent exception à cette règle car autorisés par les autorités compétentes.

-Tout dégât occasionné par un de nos produit (matériel, humain ou autre) est de la responsabilité de l'utilisateur et non du fabricant, nous ne saurions être tenus pour responsables.

L'ACHETEUR S'ENGAGE A RESPECTER CES CONDITIONS DE VENTE LORSQU'IL ACHETE UN PRODUIT DANS NOTRE BOUTIQUE (SUR INTERNET, SUR STAND OU EN ATELIER).

 


©bibliothèque nationale de France BNF

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×